Les vacances approchent, le départ est imminent.. et pourtant c’est le drame ! Le mouvement de trop.. juste au mauvais moment !
Ce « faux » mouvement dont on entend parler depuis la nuit des temps, remonté des entrailles des souvenirs familiaux, de brèves discussions de bord de trottoir, de hall d’immeuble, d’entre deux portes, l’épisode ultra douloureux qui diaboliquement est survenu sans prévenir !

Lorsque la perspective de se redresser et de mettre un pied devant l’autre vous laisse subitement perplexe. Justement, alors que tout semblait plus ou moins prendre la direction souhaitée.. bref.. nous reviendrons sur certains des mécanismes du blocage hyperalgique comme on peut le qualifier dans les milieux autorisés, a l’occasion de prochains articles.. mais ne perdons pas de vu l’essentiel : répondre de façon urgente a cette immobilité.

Je viens a vous avec mon matériel performant, une table très confortable, conçue pour recevoir près de 150kg en charge, deux mains chaudes aguerries et une formation solide et dynamique afin de vous soutirez à ce mauvais pas.

Fermer le menu